Kapriol, nouveau partenaire officiel des Verts
L’ASSE et l’entreprise spécialiste des équipements de protection individuelle ont signé un partenariat les liant pour la saison 2024/2025 avec une option supplémentaire d’un an.
Kapriol et l’AS Saint-Étienne ont signé, ce vendredi 19 juillet, une convention de partenariat. Celle-ci élève l’expert dans la conception des équipements de protection individuelle au rang de Partenaire Officiel de l’ASSE pour la saison 2024/2025 avec une option renouvelable pour la saison suivante.
La marque italienne s’affichera dorénavant sur le short que les Verts porteront en Ligue 1 McDonald's et profitera également d’une visibilité au stade Geoffroy-Guichard ainsi qu’au Centre sportif Robert-Herbin notamment.
Fondé en 1927, Kapriol est une entreprise familiale qui compte 170 employés répartis au sein d’un siège et deux usines de production. Basée à Lecco (Lombardie), elle est présente sur quatre continents.
Ivan Gazidis, Président de l’ASSE : "Nous sommes très heureux de trouver en Kapriol un nouveau partenaire pour le retour des Verts en Ligue 1. L’AS Saint-Étienne et Kapriol sont deux marques historiques dans leur secteur, deux groupes à taille humaine qui cultivent la transmission. et dépassent les générations. Comme l’ASSE, Kapriol est animé par la recherche de qualité, d’innovation pour atteindre la performance."
Franco Morganti, Président directeur général de Kapriol : "Kapriol, société italienne de 97 ans, est très heureuse de devenir sponsor officiel de l’ASSE, club historique français avec lequel nous partageons les mêmes valeurs humaines. En associant nos deux entreprises, nous améliorerons notre visibilité sur le marché français nous permettant de développer notre image de marque ainsi que notre volume d’affaires."
Xavier Oddone, Directeur Général de SPORTFIVE France : "Nous sommes ravis de la signature de ce nouveau partenariat entre l’AS Saint-Etienne et Kapriol. Une alliance évidente entre deux entités qui partagent les mêmes valeurs et qui répond aux enjeux de la marque italienne. Nous avons hâte de voir ce beau partenariat s’exprimer sur les pelouses de la Ligue 1 McDonald's."