Kelyps Interim et l'ASSE avancent main dans la main
Partenaire officiel des Verts depuis 2022, le groupe ligérien spécialiste du recrutement par intérim, CDD et CDI, poursuit sa collaboration avec le club jusqu'en 2026, d'abord comme partenaire majeur.
Ce lundi 1er juillet, l’AS Saint-Étienne et Kelyps Intérim sont heureux d’annoncer la conclusion d’un nouvel accord pour les deux saisons sportives à venir. Présente sur le maillot depuis 2022 puis sponsor maillot principal des Verts lors des 11 dernières rencontres qui ont vu l’ASSE retrouver la Ligue 1, l’entreprise experte du travail temporaire conservera sa place de sponsor principal lors de la saison 2024-2025 et s'affichera également au dos du maillot de l'équipe féminine pour l'exercice à venir. Elle disposera aussi d’une forte visibilité au stade. En 2025-2026, Kelyps Interim se positionnera sur la manche de la tenue des professionnels.
Devenu sponsor des Verts après la relégation en Ligue 2, Kelyps Interim a cru et participé au rebond du club du Forez en même temps qu’elle a développé son activité. L'AS Saint-Étienne s'en est souvenue et a privilégié, au moment de débuter cette nouvelle saison, s'associer avec l’entreprise ligérienne. La saison prochaine, elle accompagnera l’ASSE dans sa nouvelle ère au plus haut niveau tant en Ligue 1 qu’en Arkema Première Ligue avec la même ambition de poursuivre son propre essor.
Ce partenariat construit autour de valeurs communes que sont le travail, la solidarité et l’humilité fait sens tant pour l’ASSE que pour Kelyps intérim. Les deux groupes, caractérisés par leur identité locale, partagent l’ambition de continuer à jouer un rôle déterminant sur leur territoire et à rayonner bien au-delà.
Les nouvelles tuniques des Verts, où s'affichera fièrement le logo de Kelyps Interim, seront dévoilées ce samedi 6 juillet lors de la finale du Tournoi des 7 Collines.
Ivan Gazidis, Président de l’ASSE : « Nous sommes très heureux et fiers de voir notre collaboration avec Kelyps Intérim se réaffirmer au moment où le club retrouve l’élite du football français. Alors que s’ouvre un nouveau chapitre de notre histoire, l’engagement de Kelyps Interim avec l'AS Saint Etienne témoigne de notre projet basé sur un héritage, des valeurs et un ancrage fort dans notre ville et notre région. »
Alexandra Bonnassieux, Antoine Barthélémy et Pierre Vidal, Gérants de Kelyps Intérim : « Pour nous et les collaborateurs du groupe Kelyps, c’est une vraie fierté de s’afficher en tant que partenaire des Verts en Ligue 1. Notre partenariat, désormais plus global et inclusif avec un engagement sur l’équipe féminine, est motivé par la volonté de continuer à développer notre notoriété et l’ambition de poursuivre notre croissance. Nous sommes heureux de voir la nouvelle direction de l’AS Saint-Étienne se reconnaître dans le dynamisme d’un groupe local et en pleine expansion comme le nôtre. »
Xavier Oddone, Directeur Général de SPORTFIVE France : « C’est toujours pour nous un plaisir d’accompagner des acteurs locaux et de voir leur histoire s’inscrire sur la durée. Nous sommes d’autant plus heureux de voir cette alliance s’exprimer en Ligue 1 dès la saison prochaine. De plus, ce partenariat traduit les ambitions de deux grands acteurs locaux et fait échos à leurs valeurs communes. Nous avons hâte de revoir Kelyps Intérim auprès des Verts sur les terrains. »
À propos de Kelyps Intérim :
Kelyps Intérim, fondé en 2018 à Andrézieux-Bouthéon, est spécialisé dans l'intérim. Le groupe Kelyps compte actuellement 18 agences - dont celles d’Annecy et Montélimar qui ont ouvert en ce lundi 1er juillet - 3 cabinets de recrutement Exaltan RH et un centre de formation Apidéa. À ces 22 structures s’ajouteront 5 nouvelles agences d'ici la fin d’année 2024, dont une toute nouvelle branche : Kelyps Intérim Médical, basée à Saint-Priest-en-Jarez qui viendra compléter l’offre de services du groupe.
Le siège social, actuellement à Andrézieux-Bouthéon, déménagera prochainement à Saint-Priest-en-Jarez.