L'appel de Pascal Feindouno
Le 20 avril prochain, à Geoffroy-Guichard, une sélection mondiale conduite par Zinédine Zidane et Ronadlo affrontera une équipe de l'ASSE formée d'anciens et actuels joueurs du club. C'est une rencontre qui compte beaucoup pour Pascal Feindouno... Ecoutez son message !
«Stéphanois, je sais que vous êtes solidaires !» C'est Pascal Feindouno, l'ancien numéro 14 vedette des Verts, qui le dit. Sa terre natale, la Guinée, a été durement touchée par l'épidémie Ebola. Pour financer l'effort de relèvement de son pays mais aussi du Liberia et de la Sierra Leone, l'ASSE, ASSE Coeur-Vert et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) organiseront le 12e Match contre la Pauvreté, le 20 avril prochain au stade Geoffroy-Guichard. Les bénéfices de cette rencontre permettront également de soutenir les actions menées tout au long de l'année par ASSE Coeur-Vert.
Zinédine Zidane, Ronaldo, Cafu, Clarence Seedorf, Fabien Barthez, Youri Djorkaeff, Robert Pires, Eric Abidal mais aussi d’illustres anciens Verts tels que Lubomir Moravcik, Laurent Paganelli, Julien Sablé, Lionel Potillon Laurent Batlles et bien sûr Pascal Feindouno ont déjà confirmé leur participation à cet événement exceptionnel.
Aujourd'hui, plus de 20 000 places ont déjà été réservées. Les billets, dont les prix varient de 8 à 12 euros sont en vente en ligne, sur le site billetterie.asse.fr et au Service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard.
Le PNUD forge des partenariats à tous les niveaux de la société pour aider à construire des nations résilientes, afin de mener à bien une croissance qui améliore la qualité de vie de chacun. Présents dans 177 pays et territoires, nous offrons une perspective mondiale et des connaissances locales au service des peuples et des nations. www.undp.org.