L'ASSE et le CHU, unis pour la santé des Vertes
L’AS Saint-Étienne et la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose du Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont renouvelé leur partenariat pour garantir un suivi optimal de la santé des joueuses stéphanoises.
L’Association de l’AS Saint-Étienne et le Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont renouvelé leur convention de partenariat, laquelle permet une prise en charge médicale optimale des Vertes, actuelles co-leadeuses d’Arkema Première Ligue.
À la recherche constante de performance, l’AS Saint-Étienne se réjouit de pouvoir compter à nouveau sur l’expertise de la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose (CUSA) du CHU de Saint-Étienne ainsi que des compétences du Professeur Rémi Philippot et du Docteur du sport Benoit Bouthin.
Cette convention permet un suivi de chaque joueuse tout au long de la saison, un travail de prévention médicale des blessures ainsi que l’accompagnement au retour à la compétition des joueuses blessées. Il prévoit également une prise en charge sur les soins d’urgence en cas de blessure grave des Stéphanoises.
Angèle Rochereay Bossard (Directrice communication CHU de Saint-Étienne) et Jean-Marc Barsotti (Président de l'association ASSE)