L'ASSE et les hippodromes ligériens renouvellent leur partenariat
Les conventions de partenariat liant l'AS Saint-Étienne aux hippodromes de Feurs et Saint-Galmier ont été à nouveau reconduites.
Pourvoyeuses de performances et de spectacles sportifs dans la Loire, l’AS Saint-Étienne et les Sociétés Hippiques de Feurs et de Saint-Galmier ont décidé de renouveler leur partenariat jusqu’en 2025.
Signées par Gérard Vacher, président de la Société Hippique de Feurs, François-Xavier Jay, président de la Société Hippique de Saint-Galmier et Roland Romeyer, président de l’ASSE, ces conventions de partenariat permettent notamment aux abonnés de l’ASSE ainsi qu’aux détenteurs de la Carte Membre ASSE d’accéder gratuitement à ces deux hauts-lieux du sport hippique du territoire ligérien sur présentation de leur carte.
Heureuse de prolonger ce partenariat, l’AS Saint-Étienne se réjouit également que ses supporters puissent communier autour des valeurs du sport, partager la convivialité mais aussi vibrer au gré des émotions qui caractérisent à la fois le Chaudron et les hippodromes de Feurs et Saint-Galmier.
> L’agenda des courses de l’Hippodrome de Saint-Galmier
François-Xavier Jay, président de la Société Hippique de Saint-Galmier, Roland Romeyer, président de l’ASSE, Gérard Vacher, président de la Société Hippique de Feurs.