L'ASSE teste les gardiens régionaux
Mercredi dernier à l’Étivallière, l'ASSE a organisé une séance d'entraînement spécifique pour les gardiens de but avec des clubs locaux.
Un rassemblement spécifique "gardien de but" s’est tenu mercredi dernier à l’Étivallière. À l’initiative de Patrick Liogier, Responsable de l’École de Football de l’ASSE, douze portiers ont été réunis pour une mise en situation et une évaluation de leurs capacités au poste.
Sous le regard de Laurent Huard, Directeur du centre de formation, Rédouane Ouboussetta, entraîneur des gardiens de but au sein de l’école de football, ainsi que Jean-François Bedenik et Haidar Al Shaïbani, entraîneurs spécifiques diplômés du centre, ont mis en place des exercices spécifiques pour ces jeunes candidats.
Venus entre autres de l'Étrat, Chateauneuf, Rive de Gier ou Andrézieux, ces gardiens de catégories d’âge différentes ont profité d'ateliers spécifiques supervisés par des professionnels du poste pour se perfectionner et devenir le prochain Etienne Green.
Largement positif, ce travail en commun avec les clubs locaux, s'inscrit dans une action de perfectionnement qui sera reconduite d'ici la fin de saison et développée dans l'avenir. Pour plus d’informations, veuillez contacter Patrick Liogier par mail à l’adresse suivante : patrick.liogier@asse.fr ou pat.liogier@gmail.com.