Féminines
Vendredi 06 Janv. 2017 à 16h43
L'équipe féminine débute aussi 2017 par la Coupe de France
Pour son entrée en matière en Coupe de France, l'équipe féminine de l'AS Saint-Etienne sera opposée à Vandenheim qui évolue en D2.
Trois semaines après leur dernière sortie officielle face à l’Olympique de Marseille, les Vertes retrouvent ce week-end la compétition. Dimanche (14h30), les stéphanoises seront en effet opposées à l'Etrat à l’équipe de Vendenheim (D2) dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France.
Eliminées de cette compétition par ce même adversaire l’an passé, les filles d’Hervé Didier auront à cœur de bien entamer la rencontre afin de ne pas retomber dans le piège tendu par l’équipe du Bas-Rhin la saison dernière : « Nous avions assisté à une attaque-défense puis avions été surpris en toute fin de rencontre, il faudra faire attention. Les filles seront concentrées, elles veulent repartir du bon pied en 2017 » prévient le coach des Vertes. « C’est un match important, il s’agit d’une compétition que l’on affectionne et qui nous a réussi dans le passé avec notre victoire en 2011, une finale en 2013 et une demi-finale en 2014. Nous n’allons certainement pas prendre ce match à la légère… »
Coupe de France féminine
AS Saint-Etienne-Vendenheim (D2)
Centre d'entrainement de l'Etrat-Terrain Georges-Bereta
Dimanche 8 Janvier 2017 à 14h30
Derniers articles
#ASSEMHSC
#ASSEMHSC
Sélections nationales
#ASSEMHSC
Arkema Première Ligue
Arkema Première Ligue
#ASSEMHSC
Arkema PL
Féminines
#OLASSE