La Guinée de Saïdou Sow finit en beauté
Ce vendredi après-midi, les coéquipiers du défenseurs stéphanois ont terminé leur quinzaine internationale par un succès face au Niger (2-1).
Opposée au Niger ce vendredi après-midi, la Guinée a remporté le quatrième et dernier match amical de préparation au programme de son rassemblement. D’abord mené, le Syli National, qui jouait cette dernière rencontre sans la plupart de ses cadres et du jeune Stéphanois Saïdou Sow, a renversé la tendance et fini par s’imposer (2-1).
Auteurs d’un nul face à la Turquie (0-0) puis d’une défaite contre le Togo (0-2), les joueurs de Didier Six ont conclu leur rassemblement par deux succès face au Kosovo et au Niger donc, sur le même score (2-1).
Titularisé face à la Turquie et le Kosovo, Saïdou Sow conserve sa série d’invincibilité sous le maillot international guinéen entamée en octobre dernier face au Cap-Vert (2 victoires en 4 matches). Pour savoir si cette réussite convainc le sélectionneur national, il faudra désormais attendre le mois de septembre et le deuxième tour des éliminatoires du continent africain en vue du Mondial 2022.