La séance du mercredi 6 mars en photos
Ce mercredi matin, les Verts ont réalisé leur deuxième session collective de la semaine. Avec la réception du LOSC, dimanche (15h), dans le viseur.
Changement de météo total à L'Étrat. Si le soleil a accompagné les Verts durant toute l'après-midi mardi, il avait bel et bien disparu ce mercredi matin au centre d'entraînement du club stéphanois. Le vent, fort par moments, avait ramené avec lui les nuages et le froid.
Les Stéphanois ont réalisé une séance de près de deux heures. L'intensité était au rendez-vous. D'abord réuni sur le terrain principal, le groupe de Jean-Louis Gasset a débuté par un travail physique par ateliers. Appuis, courses, détente : de quoi se mettre en jambes.
Par la suite, les Verts ont migré sur le terrain annexe. Disposés en deux équipes, ils se sont exercés à la pression sur le porteur de ballon sur terrain réduit entouré de cages. Principale règle : on ne peut marquer qu'après avoir fait 10 passes consécutives. Le pressing à haute intensité et les déplacements dans les zones libres étaient la clé.