La section Féminine voit son label Or prolongé de 3 ans
Dans le cadre de la politique fédérale d'accompagnement des clubs, la Fédération Française de Football décerne des labels aux clubs qui ont su se distinguer par leur travail de structuration et de développement, notamment auprès des jeunes licencé(e)s. Les critères reposent sur le projet associatif, le projet éducatif, le projet sportif ainsi que le plan de formation des dirigeants et éducateurs.
Honorée dès 2017 par la labellisation "Or", la section Féminine de l'ASSE et son école de football, dont Sandy Guérin est l'une des fidèles responsables, a vu une première fois, en 2019, sa distinction prorogée pour trois saisons supplémentaires. Cette semaine, la Fédération Française de Football a une nouvelle fois confirmé l'excellence de la section Féminine stéphanoise en accordant le label "Or" pour la période 2022-2025 ! Une juste récompense pour le travail fourni par la formation féminine verte, de l'École de Foot de Constance Veyre à la formation de Charly Cirilli.
Récemment, l'ASSE a lancé sa section "Jeunes Pousses" pour permettre aux U4 et U5 de découvrir la pratique du football par l'intermédiaire de séances de motricité, de jeux d’éveil et bien d’autres ateliers pour se dépenser dans la bonne humeur et envisager une future inscription à la section féminine lors de la prochaine année scolaire.