Landry Nguemo : «L’ASSE, ça ne se refuse pas»
Pour sa première en Vert, Tsafack Nguemo est rentré à vingt minutes de la fin du match face à Rennes. Après la rencontre, le milieu de terrain camerounais exprimait sa satisfaction d’avoir retrouvé la compétition.
Son retour sur les terrains après une longue absence lui a fait du bien, lui qui devait trouver le temps long, après des mois sans compétition. « Je n’avais pas joué depuis plusieurs mois, c’est avec un grand plaisir que j’ai pu refouler la pelouse, expliquait Landry Nguemo. Il faut encore que je retrouve mes repères mais je suis satisfait d’avoir retrouvé la compétition. »
Dans un match serré et équilibré, le numéro 14 stéphanois est entré en jeu à vingt minutes du terme, pour apporter de la fraîcheur dans l’entrejeu des Verts. « Le coach m’a demandé d’apporter quelque chose au milieu. Ce n’était pas évident car Rennes mettait beaucoup de pression. J’ai essayé de m’associer avec Fabien (Lemoine). »
Quarante-huit heure à peine après sa signature, Landry Nguemo est également revenu sur son arrivée dans le Forez. « Saint-Etienne, ça ne se refuse pas, a-t-il expliqué. Le challenge que me proposait l’ASSE était parfait pour moi. »