«Aubame» va rejouer avec les Verts
Pierre-Emerick Aubameyang disputera lui aussi le 12e Match contre la Pauvreté ce lundi 20 avril au stade Geoffroy-Guichard. Une belle surprise pour tous les supporters des Verts.
Un nouveau nom - et pas n'importe lequel - s'est ajouté ce samedi soir à la longue liste des stars internationales et anciens Verts qui disputeront le 12e Match contre la Pauvreté, lundi 20 avril, au stade Geoffroy-Guichard. Opposée à l'équipe des amis de Zinédine Zidane, Ronaldo et Didier Drogba, Amabassadeurs de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), l'équipe ASSE All-Stars, entraînée par Christophe Galtier sera renforcée par Pierre-Emercik Aubameyang.
«Aubame» a reçu le feu vert de son club, le Borussia Dortmund, après la large victoire remportée aux dépens de Paderborn (3-0), cet après-midi, lors de la 29e journée de Bundesliga. Toujours aussi opportuniste, il a inscrit le deuxième but de son équipe.
Avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a enchanté les supporters des Verts, marquant deux fois 16 buts en Ligue 1 (2010-2011 et 2011-2012) puis 19, toujours en championnat, en 2012-2013. Son retour sous le maillot de l'ASSE va faire bouillir le Chaudron. «Je suis super heureux et impatient de revenir jouer à Saint-Etienne. C'est une grande fierté de de pouvoir évoluer avec des joueurs qui ont marqué l'histoire du club.», s'est réjoui «Aubame» qui sera notamment associé à Pascal Feindouno, Alex et Lubomir Moravcik. Il retrouvera aussi son complice Brandao avec lequel il a remporté la finale de la Coupe de la Ligue 2013.