Laurent Batlles : "Beaucoup de frustration"
Frustration était le mot qui résumait l’état d’esprit de l'entraîneur des Verts après Caen-ASSE (2-2).
Coach, on imagine beaucoup de déception après ce scénario frustrant ?
J’avais demandé d’être le plus sérieux possible, notamment en deuxième période. Ce qui me dérange le plus, c’est ce deuxième but. On se fait contrer à l’extérieur alors qu’on mène. On aurait pu être 6e ce soir et c’était l’objectif fixé. En quelques minutes, par le fait de fautes récurrentes aussi, on a remis Caen dans cette rencontre. Je suis déçu car on aurait mérité les trois points.
Comment l'expliquer ?
Je ne pense pas que les joueurs aient manqué de sérieux, on l’a été ce soir mais on s’est peut-être dit au vu de nos occasions que ça allait bien se passer. On a des choses à améliorer mais on s’est encore créé beaucoup d’occasions. On aurait pu marquer plus de buts. C’est dommage de ne pas revenir avec les trois points car pendant 80 minutes, on n’avait pas l’impression de pouvoir être mis en danger.
Je suis déçu car on aurait mérité les trois points.
Parmi les points positifs, le duo Wadji-Krasso a encore bien fonctionné ce soir !
On le savait depuis un moment que leur duo fonctionnait. Ce soir, Ibra peut marquer sur d’autres situations, JP voit sa frappe être repoussée sur la ligne.
Comment avez-vous jugé la prestation des entrants ?
Je ne vais pas stigmatiser qui que ce soit. Des choix ont été faits, il fallait donner du temps de jeu à tout le monde. Les joueurs savent s’ils ont été bons ou pas. On arrive en fin de saison et tout le monde doit être récompensé car tout le groupe a contribué à obtenir ce maintien avant la dernière journée. C’est en tout cas beaucoup de frustration et c’est dommage de finir sur ce score.