#ASSEPAUFC Pros Samedi 25 Févr. 2023 à 22h00

Laurent Batlles : "On est récompensés"

Après le coup de sifflet final du quatrième succès en quatre rencontres, l'entraîneur des Verts a exprimé sa satisfaction devant les médias. Avec leur succès face à Pau ce samedi soir (2-0), ses hommes ont conclu un mois de février parfait. 

Coach, on vous imagine satisfait après ce quatrième succès en quatre matches ? 

Il était très important pour nous de valider nos trois dernières victoires pour poursuivre notre remontée au classement. Dans le contenu, ce n’est pas le match le plus abouti du mois. J’aurais aimé plus de simplicité. Dans le jeu, ce n’était pas fameux je le conçois. Avec deux jours de repos de moins, les joueurs ont un peu pioché. On a joué lundi, en rentrant tard dans la nuit et ce n’est pas facile d’enchaîner mais l’essentiel, et j’en suis très content, c’est de prendre douze points en quatre matches.


Considérez-vous qu'il s'agit du match le moins abouti de votre mois de février ? 

Il y a des saisons où on ne fait pas que des bons matchs mais quand on les gagne, on avance au classement. On va travailler pour améliorer le contenu. On s’est fixé l’objectif de remonter au classement, de valider le travail mis en place. Aujourd’hui, on est récompensés. Il n’y a pas de soulagement, juste un mois de mars à appréhender face à des équipes du haut de tableau. 


Je suis très content de pouvoir compter sur un tel soutien.


Ce soir, Ibrahima Wadji a trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois d'affilée

Il fait énormément d’efforts, il ouvre des brèches. Ça fait deux rencontres qu’il marque effectivement. Même s’il ne réussit pas tout, il étire le bloc et pose des problèmes à l’équipe adverse ce qui nous permet de mettre notre jeu en place. 


On a également vu une belle communion avec un Peuple Vert qui a une nouvelle fois répondu présent...

Je le dis, je le répète depuis mon arrivée. J’ai envie que les joueurs vivent ces choses-là avec le public. Ils nous ont aidé comme ils le font toujours à domicile comme à l’extérieur. Je suis très content de pouvoir compter sur un tel soutien.


Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mathieu Cafaro, sorti en début de rencontre ?

Il est en béquilles ce soir. Il souffre d'une grosse contusion au niveau de la crête iliaque. On va voir comment ça réagit. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire