Laurent Mortel : « Avec des armes différentes »
Si l’entraîneur des Vertes ne pourra s’appuyer sur certaines de ses titulaires habituelles, son objectif face au HAC ce samedi (13h) reste le même : poursuivre la bonne série qui a offert un bond au classement prometteur pour le maintien en D1 Arkema.
Quel est votre sentiment avant ce match contre Le Havre ?
On a envie de continuer la belle série qui est en cours mais on sait qu’on va devoir affronter cette équipe du HAC avec des armes différentes. Morgan Belkhiter étant prêtée par Le Havre, on n’a pas la possibilité de l’aligner et Faustine Bataillard est suspendue.
Après la victoire signée contre Fleury le groupe doit être en confiance.
Sur ce match, notre effectif sera remodelé. Le rôle du staff technique est de mettre les joueuses en confiance et le leur ça sera de répondre présent au bon moment face à une belle équipe. On doit être capables de réitérer ce qu’on a fait contre Fleury.
Pour l’instant, on est devant Le Havre. L’idéal serait de le rester après le match.
Comment voyez-vous votre adversaire ?
Le Havre est une équipe qui ne gagne pas beaucoup mais ne perd pas beaucoup non plus. En toute logique, c’est un club qui devrait être mieux classé aujourd’hui et qui devrait finir la saison devant nous au classement. Mais pour l’instant, on est devant Le Havre. L’idéal serait de le rester après le match !