Le bilan de la trêve internationale des Vertes !
À l'occasion de cette trêve internationale, Morgane Belkhiter et Taëryne Job étaient convoquées par leur sélection de l'Algérie et de l'Équipe de France U19 !
🇩🇿 Morgane Belkhiter avec l'Algérie
De nouveau sélectionnée avec l'équipe d'Algérie, Morgane Belkhiter avait rendez-vous à Blida du 25 novembre au 3 décembre pour une double confrontation face à l'Ouganda.
Morgane, titulaire lors du premier acte le 27 novembre, et ses coéquipières se sont imposées face à leurs homologues ougandaises (2-1). Notre Stéphanoise n'a pas débuté la seconde rencontre du 30 novembre, qui s'est soldée par une victoire (1-0). Les joueuses algériennes démarrent très bien leurs matchs de préparation pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, prévue cet été au Maroc.
🇫🇷 Taëryne Job a rejoint l'équipe de France U19
Convoquée avec l'équipe de France U19, Taëryne a retrouvé les Bleuettes et a pris la direction du Portugal pour trois matchs de qualification à l'Euro 2025. La Macédoine, la Slovaquie, ou encore le Portugal, aucune équipe n'a pu résister aux Françaises : victoire 4-0, 8-0 et 0-4. Carton plein pour les jeunes Tricolores qui terminent premières de leur groupe et se qualifient pour le second tour. Titulaire sur les deux premières rencontres et entrée en jeu lors du dernier match, Taëryne a contribué aux trois victoires de l'équipe de France.
Tirage au sort le 6 décembre pour connaître les futures adversaires des Bleuettes lors du Tour Élite.
Crédit photo : Christophe CAILLIET / FFF