National 3 Formation Dimanche 17 Mars 2024 à 22h35

Le groupe Réserve grimpe (aussi) sur le podium

À domicile face à Ain Sud, lanterne rouge de cette poule K, les joueurs de Razik Nedder se sont largement imposés 3-0 ce dimanche après-midi.

Bien en place et dominateurs, les jeunes joueurs de l’ASSE rentrent pour autant au vestiaire sans avoir marqué le moindre but.


Il faudra attendre les quarante-cinq dernières minutes du match pour voir les Verts sceller leur belle victoire de la journée. D’abord par l’intermédiaire de Jibril Othman, après un superbe travail de Maxence Rivera lequel remonte tout le terrain pour servir idéalement Karim Cissé, passeur pour l’attaquant des Verts (ASSE 1-0 Ain Sud, 52e). Un peu plus de dix minutes plus tard, Enzo Mayilla, rentré en jeu peu de temps avant, profite d’une mauvaise relance adversaire pour venir offrir le deuxième but aux Verts (ASSE 2-0 Ain Sud, 67e).

Les Verts enfoncent le clou deux minutes plus tard par l’intermédiaire d’El Hadji Dieye (ASSE 3-0 Ain Sud, 69e).


En fin de match, le solide portier stéphanois Issiaka Touré s’emploiera à plusieurs reprises pour maintenir ce score de 3-0 pour les Verts.


"C’est une victoire construite au cours de laquelle nous avons eu la maîtrise du jeu, même en première mi-temps. La clé du match, c’est de ne pas baisser en intensité même si je pense qu’on aurait pu marquer en première. Je trouve que c’est une victoire construite sur la longueur du match parce qu’on a fait preuve de qualité technique et de maitrise. Ça fait 5 ans que j’entraîne la réserve, et je dois dire que je n’ai jamais eu un banc d’une telle qualité. Certains remplaçants peuvent être largement titulaires en réserve mais le nombre de joueurs que j’ai, le fait que, je touche du bois, nous n’ayons pas trop de blessés en ce moment. Il y aussi l’implication de certains joueurs comme Max (Rivera) pourtant rentré tard hier soir et qui a demandé à jouer avec la réserve. Ça montre que ça se passe bien avec nous, qu’ils prennent du plaisir à jouer au foot. C’est évident qu’un banc de cette qualité te permet de finir le match aussi fort que tu l’as attaqué." a commenté Razik Nedder. 


National 3 – Journée 19 (poule K)

Dimanche 17 mars 2024 au stade Aimé-Jacquet

ASSE 3-0 Ain Sud

Mi-temps : 0-0

Buts : Othman (52e), Mayilla (67e) et Dieye (69e) pour l’ASSE. 

ASSE : Touré - Nzuzi, Kinunga, Nokoue (cap), Bladi - Gauthier, Amougou (puis Sahraoui, 59e), Rivera – Dieye (puis Aiki, 71e), Cissé (puis Agesilas, 69e), Othman (puis Mayilla, 59e). Entraîneur : Razik Nedder


Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire