Le match en stats by ZEbet
Découvrez les statistiques permettant de cerner les forces qui s'opposeront ce dimanche après-midi (15h) sur la pelouse de la Meinau.
L'AS Saint-Étienne est l'équipe qui a récupéré le plus de ballons depuis le début de la saison de Ligue 1 Uber Eats.
Strasbourg reste sur 2 victoires à domicile face à Saint-Étienne en Ligue 1 Uber Eats, mais il n’a plus enchaîné 3 succès sur ses terres face aux Verts dans l’élite depuis août 1981-novembre 1983 (3).
Les Verts sont, avec l'Olympique de Marseille, la formation à avoir touché le plus de fois les montants (6). Denis Bouanga et Wahbi Khazri sont les deux seuls joueurs de Ligue 1 Uber Eats à compter deux poteaux chacun.
Le Racing a perdu 7 réceptions en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (5 victoires, 4 nuls), il n’a fait pire qu’à une seule occasion sur une année civile, c’était en 1951 (9).
L'ASSE est 4e de Ligue 1 Uber Eats au nombre de dribbles réussis (12,4 par match). Le club du Forez occupe également la 4e place du classement des tirs tentés (118).
Les joueurs de Julien Stéphan sont ceux qui effectuent, en moyenne, le moins de passes avant un tir en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (1,7) tandis que l'AS Saint-Étienne est l'équipe qui affiche la plus faible moyenne de passes avant un but dans l’élite cette année (1,3).
Strasbourg est l’équipe qui a commis le plus de fautes en Ligue 1 Uber Eats cette saison (129), les Verts affichent, quant à eux, le 4e plus haut total en 2021/22 (121).
L’attaquant de Strasbourg Kevin Gameiro est impliqué dans 9 buts face à l'ASSE Ligue 1 Uber Eats (4 buts, 5 passes décisives). Le club du Forez est l’adversaire qui lui réussit le plus dans l’élite.
Le milieu stéphanois Arnaud Nordin est le joueur qui a disputé le plus de minutes après être entré en cours de jeu en Ligue 1 Uber Eats cette saison (216).