Le Pérou de Miguel Trauco accroche l'Équateur
Opposé à l'Equateur dans la nuit, le Pérou devait réaliser une grosse performance pour espérer valider son billet pour la Coupe du Monde 2022 dans quelques semaines.
Revenu des enfers, le Pérou peut toujours rêver du Qatar. Cette nuit, la Blanquirroja a réussi à accrocher l'Équateur, troisième du classement de cette poule de qualification et bien parti pour valider son billet pour la Coupe du Monde 2022. Pourtant, tout avait mal commencé pour Miguel Trauco, titulaire, et ses coéquipiers, menés au bout de deux petites minutes. Mais au courage, le Pérou a finalement trouvé les ressources nécessaires pour égaliser par l'intermédiaire d'Edison Flores. Score final, 1-1.
Si ce résultat permet à l'Uruguay de doubler le Pérou, qui se retrouve donc en cinquième position, synonyme de barrages, les Péruviens restent dans le coup. À la fin du mois de mars, ils affronteront... l'Uruguay à Montevideo, avant d'achever cette campagne de qualification face au Paraguay, d'ores et déjà hors course.
¡Quedan dos finales en las que seguiremos tan unidos como siempre! 🇵🇪#UnidosSomosMásFuertes#ArribaPerú 💪🏻 pic.twitter.com/AUeX8YvBds
— Selección Peruana 🇵🇪 (@SeleccionPeru) February 2, 2022