Le rêve de Corentin
Depuis quatre saisons, l’association ASSE Coeur-Vert et le groupe Aésio, partenaire majeur de l’AS Saint-Étienne, ont permis à dix enfants, atteints d’un handicap, de réaliser un de leurs rêves : vivre un match des Verts en total immersion.
Dimanche dernier, le Chaudron a ouvert ses portes à Corentin, 17 ans, originaire de Saint-Hilaire, venu de Vendée avec sa famille pour vivre un moment exceptionnel.
En avant-match et durant près d’une heure, ces supporteurs vendéens ont plongé au cœur de l’Histoire des Verts grâce à Philippe Gastal, Conservateur du Musée des Verts.
Équipés de leurs nouveaux maillots de l’ASSE, ils ont pu accéder à l'intérieur du bus des pros puis, profiter de l’échauffement des joueurs depuis le bord du terrain avant d’assister à la victoire des Verts face à Monaco dans l’un des prestigieux salons du stade Geoffroy-Guichard.
À la fin du match, Corentin s’est rendu dans le vestiaire afin de rencontrer les joueurs et remettre un panier de produits locaux à l’entraîneur, Claude Puel.