Le sprint final continue
Les joueurs de Razik Nedder accueillent Saint-Pryvé Saint-Hilaire, ce samedi (18h) sur le stade Aimé Jacquet de L'Étrat pour une nouvelle étape dans la course au maintien.
Il y a deux semaines, les Verts revenaient bredouille de Bergerac après s’être inclinés 2-1 sur la pelouse périgourdine. Malgré un but de Tyrone Tormin en fin de rencontre, les hommes de Razik Nedder n’avaient pas su faire la différence. Au sortir de ce match, les mots du coach étaient simples : "s’accrocher et aller chercher le maintien !"
Des mots que les Stéphanois devront avoir en tête ce samedi pour la réception de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, actuellement 7e du classement général. En manque de réussite et d’efficacité depuis plusieurs rencontres, la réserve de l’AS Saint-Étienne espère donc être récompensée de ses efforts dès ce week-end. "On est toujours dans ce sprint final pour le maintien en National 2, on sait que les matches à domicile sont importants à gagner et qu’il va falloir prendre des points capitaux, et ce, dès ce samedi soir" annonce le coach stéphanois.
Phase retour oblige, Razik Nedder et ses hommes ne partent pas dans l’inconnu. Après un match aller qui s’était soldé par un nul (0-0), ils savent aujourd’hui à quoi s’en tenir avant de recevoir Saint-Pryvé Saint-Hilaire, "c’est une équipe engagée avec une défense à cinq, comme beaucoup d’équipes de ce groupe, mais qui possède aussi deux attaquants de qualité. On connaît ses atouts, elle passe rarement à côté de son match." analyse le technicien ligérien.
Mais les Verts le savent, tous les matches compteront, jusqu’au terme de cette saison, le 23 mai prochain en Vendée face aux Herbiers.
National 2 - Journée 21
CLASSEMENT