Lebo Mothiba professionnel avant #ASSELOSC
Malgré un maintien validé la semaine dernière grâce à son doublé, Lebo Mothiba et les Dogues lillois ne viendront pas dans le Forez la fleur au fusil.
Interrogé avant le déplacement lillois dans le Forez, Lebo Mothiba a avoué qu'il avait pris du plaisir cette semaine à l'entraînement. "C'est la meilleure semaine depuis que je suis arrivé ici" souri le Sud-Africain. De retour au LOSC le jour de clôture du mercato hivernal, après avoir inscrit 8 buts avec Valenciennes lors de la phase aller de Dominos Ligue 2, l'attaquant n'est pas redescendu de son nuage. "On a gagné notre dernier match, les joueurs sont contents, le coach est content, tout le monde est content" se réjouit celui qui a marqué deux buts contre Dijon et offert une victoire synonyme de maintien lors de la dernière journée.
Mais aux dires du joueur formé à l'Institut Diambars de Johannesburg avant de rejoindre le centre de formation des Dogues en 2014, le LOSC ne cèdera pas à la décompression totale. "Il reste encore un match contre Saint-Etienne, ce n'est pas parce qu'on est maintenus même en cas de défaite qu'il ne faut pas rester concentrés, c'est important. On va partir à Saint-Etienne et tout donner de la manière qu'on l'a fait contre Dijon" a prévenu le nordiste qui a affirmé vouloir rester à Lille la saison prochaine.