Les 16èmes de finale pour débuter 2022
Pour leur entrée en Coupe de France (16èmes de finale), les Vertes reçoivent Montpellier, ce samedi après-midi, au stade Salif-Keita (14h30).
Après une première partie de saison animée par la quête de points en championnat, les Stéphanoises débutent la nouvelle année par la Coupe de France, en espérant s'offrir une bouffée d'oxygène dans cette compétition élimination directe. Opposées à Montpellier dans le cadre des 16èmes de finale, les Vertes voient cette rencontre d'œil particulier puisque le calendrier verra les deux mêmes équipes s'opposer de nouveau le week end prochain, pour le compte de la 12e journée de D1 Arkema.
Cette volonté de gagner qui anime tous les compétiteurs.
Jérôme Bonnet, de retour à la tête de l'effectif, a mis en perspective ce face-à-face lors de la conférence de presse en amont de la rencontre. "Forcément, dans notre position, on doit être focus sur le championnat... La Coupe ne constitue pas un objectif mais c'est une compétition et on doit l'appréhender comme telle. Avec cette volonté de gagner qui anime tous les compétiteurs. Cette épreuve, qu'on a remportée en 2011 et dont on a été finalistes en 2013, va nous permettre de donner du temps de jeu à des éléments qui en manquent."
D1 Arkema - 16e de finale
CLASSEMENT