Les Anciens Verts font coup double !
Ce week-end, les anciens Verts ont brillé du côté de l'Alpe d'Huez !
La 23e édition du tournoi de futsal Mundialito qui réunit d'ex-footballeurs professionnels dans la joie et la bonne humeur a permis aux anciens Verts de briller ! Ce samedi, les Stéphanois ont d'abord remporté le Gala du Mundialito. Un nul contre le Club des internationaux français (2-2) puis des succès face à Montpellier (3-1) et Lyon (3-1) leur ont permis de s'imposer.
Le lendemain, lors du Mundialito Prestige 2023, les Verts ont à nouveau été les meilleurs, remportant une deuxième édition consécutive après un précédent succès en 2022. En poule, les anciens Verts ont fait le travail lors du Derby contre Lyon (3-0) avant d'obtenir le nul contre le Club des internationaux français (0-0). Vainqueurs de l'Olympique Huez en demi-finale (4-1), ils se sont imposés en finale face au CIF, emmené par Meriem, Fanny, Chimbonda, Savidan, Maoulida, sur le score de 2-1.
Les Stéphanois du week-end : Yvan Bouget, Gilles Leclerc, Mickael Pontal, Abdou Coulibaly, Sébastien Riou, Blaise Mamoun, Rodolphe Douala, Carl Medjani, Stéphane Basson.