Les U19 sacrés au Tournoi international de Saint-Joseph
Dix-neuf ans après, les Verts ont remporté le Tournoi international de Saint-Joseph en s’imposant en finale face aux Danois d’Aalborg (2-0).

Pour la première fois depuis 2006, les Verts de Frédéric Dugand se sont imposés au Tournoi international de Saint-Joseph ! Sortis premiers de leur poule après un nul face à La Gantoise (1-1) et deux succès contre la Sélection du Gier (5-0) et Aalborg (1-0), les Stéphanois se sont ensuite imposés face à Lens en demi-finale (1-0).
Opposés aux Danois d’Aalborg ce lundi en finale, une équipe battue plus tôt dans le tournoi, les Verts se sont à nouveau imposés grâce à deux sublimes réalisations signées Hani Guerroudj et Sonny Yvars (2-0). Meilleure défense du tournoi, l’ASSE a également été récompensée pour ses individualités : Alexis Colombet ayant été élu meilleur gardien, Sonny Yvars meilleur buteur et Maxence Tatuszka meilleur joueur. De bon augure à l’approche de deux matchs importants en U19 National !
La réaction du coach
"L’idée était de ne pas perdre notre temps. Les joueurs se sont pris au jeu, ont pris ce tournoi avec sérieux. Les oppositions ont été intéressantes et permettent de laisser le groupe sous pression avant nos échéances. Je félicite les joueurs !"
👏 Les deux très jolis buts inscrits en finale ! 👇 pic.twitter.com/RAkTQnuRDA
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 22, 2025