Les Verts neutralisés
Ce samedi soir, les Stéphanois ont été tenus en échec par la réserve professionnelle nantaise (1-1).
Malgré un match maîtrisé dans l’ensemble et une ouverture du score signée Tyrone Tormin (ASSE 1-0 Nantes, 33e), les hommes de Razik Nedder ont été contraints de partager les points, ce samedi soir, sur le stade Aimé Jacquet de L’Étrat. Jusqu’à la 70e minute, ils avaient pourtant bien résisté à des Nantais incapables de prendre en défaut leur organisation collective malgré le contrôle du ballon. Puis, tout a basculé en quelques secondes. Alors que Lamine Ghezali avait le but du break au bout du pied, les Stéphanois ont été sanctionnés, en contre, dans la continuité de ce face-à-face qui aurait dû leur permettre de tuer le match (ASSE 1-1 Nantes, 70e). Les Verts ont ensuite repris la possession du cuir et obtenu plusieurs situations pour reprendre l'avantage mais la rencontre s’est terminée sur ce score de parité. Une issue qui n'était pas du goût de Razik Nedder après le coup de sifflet final.
Ce petit point nous permet de rester au contact.
"Quand on lutte pour le maintien et qu’on a la chance de mener chez soi à un quart d’heure de la fin, on ne peut être que frustré par ce résultat, regrettait l’entraîneur de la réserve professionnelle ligérienne. On a manqué de maturité, on aurait dû avoir l’intelligence de stopper leur contre d’une manière ou d’une autre. Je suis déçu parce que, sur le match, on méritait de prendre ces trois points qui nous auraient fait beaucoup de bien. Malgré tout, ce petit point nous permet de rester au contact, c’est la seule chose qu’il faut retenir," concluait Razik Nedder.
National 2 Groupe C
18e journée
ASSE B 1-1 Nantes B
Mi-temps : 1-0
But : Tormin (33e) pour l'ASSE.
ASSE : Vermot - Durivaux, Leleux, Kolodziejczak (C), LLort - Sanchez (puis Benkhedim, 70e), Gabard - Tormin (puis Porsan-Clemente, 78e), Rivera (puis Saban, 88e), Hérelle - Ghezali. Entraîneur : Razik Nedder.