Les Verts piégés par Domérat
Peu inquiétée sur sa pelouse, la réserve professionnelle a concédé une défaite (0-1) et une expulsion très amère face à Domérat, ce dimanche après-midi.
Malgré son emprise sur l’ensemble de la rencontre et plusieurs occasions concrètes signées Darnell Bile (20e, 45e+2), Louis Mouton (21e), Cheikh Fall (22e), Ahmed Sidibé (53e), Yanis Lhéry (55e), le Groupe Réserve a quitté la pelouse du Stade Aimé Jacquet sur un revers difficile à accepter ce dimanche après-midi.
Au-delà de l’ouverture du score totalement contre le cours du jeu sur un but contre son camp de Darnell Bile (ASSE 0-1 Domérat, 45e, csc), les joueurs de Razik Nedder ont dû finir la partie à dix après l’expulsion d’El Hadji Dieye (85e). Une décision prise en deux temps par l’arbitre qui a été abusé par les cris et la sortie du joueur auvergnat et donc transformé son carton jaune initial en rouge avant que ce dernier ne regagne le terrain sans véritable difficulté.
Le hold-up parfait.
C’est le hold-up parfait, pestait justement Razik Nedder au coup de sifflet final. C’est nous qui perdons alors qu’on n’a pas concédé une occasion et c’est aussi nous qui finissons à dix alors qu’on a subi énormément de fautes. L’arbitre n’a pas été au niveau sur l’expulsion mais je suis aussi déçu de notre prestation, notamment des joueurs les plus expérimentés. Ils auraient dû être plus froids et lucides pour nous permettre de faire des différences, de créer des décalages. C’est dommage, d’autant qu’on a été solides derrière face à cet adversaire valeureux et pas facile à gérer. Il faut qu’on reste prudents car si nous ne sommes pas loin de la tête du championnat, nous ne sommes pas loin des relégables non plus.
National 3, Groupe M. - 18e journée
Dimanche 19 mars à 15h - Stade Aimé Jacquet (L’Étrat)
ASSE 0-1 Domérat
Mi-temps : 0-1
Buts: Bile (csc) pour Domérat.
Expulsion : Dieye (85e).
ASSE : Ouennas – Namri (puis Aiki, 75e), Maïga, Sidibé Ah., Calodat – Mouton (c) (puis Owusu, 85e), Gauthier (puis Saban, 55e), Fall, Lhéry (puis Dieye, 55e), Sidibé Abd, Bile. Entraîneur : Razik Nedder.