Les Verts retrouvent la victoire et la tête !
Accrochés au terme d'un match fou face à Nice il y a deux semaines (2-2), les U17 Nationaux avaient pour objectif de retrouver le chemin de la victoire au retour des vacances. C'est chose faite à Valence (0-2).
Terminées les vacances scolaires pour les U17 Nationaux de l'ASSE qui avaient rendez-vous sur les terrains ce dimanche. Face à eux, une belle équipe de l'Olympique Valence, invaincue à domicile depuis début octobre et en course pour le podium du groupe D. L'objectif pour les locaux était simple, revenir à deux points des visiteurs. Celui des Stéphanois, d'écarter leurs adversaires du jour et les distancer de huit points dans la course aux playoffs. Une ambition validée par les garçons de Patrick Moreau. Sérieux et appliqués, les Verts sont parvenus à ouvrir la marque au meilleur des moments, juste avant la pause, par l'intermédiaire d'Ayman Aiki, de retour de sélection (Olympique Valence 0-1 ASSE, 45e).
Un avantage rapidement confirmé, au retour des vestiaires, par Louis Pama Djobo (Olympique Valence 0-2 ASSE, 51e). Punis au plus mauvais moment, les Drômois ne reviendront plus. Grâce à ce succès 2-0, les jeunes de la Formation ASSE maintiennent le rythme en tête de leur poule D. Premiers, ils possèdent deux points d'avance sur l'AC Ajaccio qui compte toutefois un match en moins.
Olympique Valence 0-2 ASSE
Mi-temps : 0-1.
Buts : Aiman Aiki (45e) et Louis Pama Djobo (51e) pour l'ASSE.
ASSE : Raveyre - Gallo - Tenniche (puis Meyer, 17e) - Lemb - Makhloufi - Amougou - Cateland (puis Ngeleka, 61e) - Sahraoui - Guechi - Pama Djobo - Aiki (puis Mayilla, 65e). Entraîneur : Patrick Moreau.