Les Verts s'inclinent face au leader
Opposés aux leaders de leur groupe, les jeunes Verts n'ont pas pu rivaliser avec la gestion et l'efficacité de Saint-Priest ce samedi après-midi (3-0).
Dans une belle année 2024 pour elle, la réserve avait l’occasion de se tester à ce qu’il se fait de mieux dans sa poule K de National 3 ce samedi après-midi grâce au déplacement sur les terres de l’AS Saint-Priest.
Mais face au leader San-Priot, les protégés de Razik Nedder ont cruellement manqué de réalisme malgré la possession. Sur un ballon mal dégagé par la défense stéphanoise, Varsovie ne se fait pas prier et expédie le cuir en lucarne pour l’ouverture du score dans le premier quart d’heure (Saint-Priest 1-0 ASSE, 14e). Avant la demi-heure et sur cornet, Hoguet place lui une tête qui fait trembler les filets pour le break (Saint-Priest 2-0, 29e).
Au retour du vestiaire, les jeunes Verts ne trouvent pas la solution et les situations se font peu nombreuses. Malgré une bonne occasion sur corner en fin de match pour l’ASSE, ce sont les locaux qui aggravent l’écart au score en toute fin de rencontre par l’intermédiaire d’Antunes (Saint-Priest 3-0 ASSE, 90e).
Avec ce résultat, les Verts glissent à la cinquième position de National 3.
« L’adversaire a été redoutablement efficace, analyse Razik Nedder à l’issue de la rencontre. Malgré la domination du ballon, nous avons été trop tendres et pas assez dangereux. Nous avons fait une première mi-temps d’enfants, sans impact, pas assez solide. C’est une démonstration du chemin à parcourir pour notre jeune équipe alignée aujourd’hui. Il faudra cependant gagner nos deux derniers matchs pour que notre classement final soit en adéquation avec la qualité de notre saison. »
Saint-Priest 3-0 ASSE
Ce samedi 27 avril à 18h au stade Jacques-Joly
Mi-temps : 2-0
Buts : Varsovie, (14e), Hoguet (29e), Antunes (90e) pour Saint-Priest.
ASSE : Touré, Bladi, Djile, Owusu, Nzuzi, Sahraoui, Amougou, Cissé, Agesilas (puis Mukania, 76e), Othman, Aiki (puis Njoya Ngapout, 76e). Entraîneur : Razik Nedder.