Les Verts surpris à Montpellier
En déplacement à Montpellier, le groupe de Patrick Moreau s'est incliné après avoir pourtant mené au score (2-1). Les Verts terminent l'année à la quatrième position.
Après le succès obtenu contre le Gazelec Ajaccio le week-end dernier, les protégés de Patrick Moreau pouvaient confirmer dans l'Hérault, face au MHSC. Après un début de rencontre équilibré, ce sont les locaux qui, sur corner, se procurent la première situation concrète avant de voir la barre transversale de Noa Delacroix les priver de l'ouverture du score. À la demi-heure de jeu, Jules Mouton est contraint de céder sa place après avoir reçu un coup sur un gros contact. Si les Montpelliérains dominent légèrement, le premier but sera pourtant stéphanois lorsque Djylian N'Guessan (photo) reprend un centre et, avec l'aide du poteau, ouvre le score (Montpellier 0-1 ASSE, 32e).
Au retour des vestiaires, les débats sont équilibrés avant de voir un centre-tir adverse tromper le portier stéphanois et remettre les compteurs à égalité (Montpellier 1-1 ASSE, 63e). Revigorés, les Pailladins trouveront ensuite, par l'intermédiaire de leur avant-centre Ndiaye, le chemin de la victoire (Montpellier 2-1 ASSE, 77e).
U19 National - Journée 15 (groupe D)
Dimanche 17 décembre sur le terrain Mama Ouattara de Montpellier
Montpellier HSC 2-1 ASSE
Mi-temps : 0-1
Buts : Zeghadi (63e), Ndiaye (77e) pour Montpelier; N'Guessan (32e) pour l'ASSE.
ASSE : Delacroix, Ruiz, Pedro, Tenniche, Hornech - Mouton (puis Fernandes, 30e), El Jamali (puis Perard, 77e), Cateland, Mayilla, N'Guessan (puis Guechi, 56e), Kies (puis Lutin Zidee, 56e). Entraîneur : Patrick Moreau.