Loïc Perrin : "Prendre l'habitude de gagner"
Le capitaine stéphanois était satisfait de la prestation et de la victoire des Stéphanois face au RC Lens (1-0).
Titulaire au coeur de la défense centrale stéphanoise, Loïc Perrin s'est réjoui du succès de l'ASSE, le troisième en quatre matches amicaux, ce samedi soir, face au RC Lens. "Nous continuons à progresser. Il y a encore des choses à revoir mais je pense qu'il y a du positif, a-t-il expliqué dans les couloirs de Bollaert. Nous avons des repères mais il faut retrouver des automatismes et gommer le déchet, ce qui est normal en préparation. La justesse dans la dernière passe, le bon timing, c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir mais nous sommes sur la bonne voie. Nous gagnons, sans prendre de but. C'est bien. Il faut prendre l'habitude de gagner."
S'il n'a pas joué, Wahbi Khazri, le nouveau numéro 10 de l'ASSE, était bel et bien présent à Lens. Une arrivée très positive pour Loïc Perrin. "C'est un plus pour l'équipe, un joueur de haut niveau, nous l'avons vu la saison dernière. Son arrivée est une bonne chose, elle montre l'ambition du club. Je pense que c'est un joueur qui dans l'état d'esprit correspond aux valeurs de l'ASSE."
Également interrogé sur Loïs Diony, titulaire à la pointe de l'attaque stéphanoise, Loïc Perrin a fait une nouvelle fois montre de toutes ses qualités de capitaine. "J'ai toujours cru en Loïs. Il a déjà marqué en préparation, j'espère que ça va continuer et qu'il va prendre confiance car c'est un joueur de qualité."
📹 #RCLASSE (0-1) Le coup de tête victorieux de @MatDebuchy 👇 pic.twitter.com/0lNqesTaGH
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 21 juillet 2018