Pros
Lundi 15 Janv. 2018 à 11h18
Loïc Perrin, un sans-faute en chiffres
Impérial en défense central, le capitaine stéphanois s’est révélé décisif dans la victoire stéphanoise face au TFC (2-0).
Il était de retour sur les terrains et, pour fêter cela, il s’est offert une prestation de haut vol face à Toulouse (2-0). Loïc Perrin, absent depuis le 3 décembre 2017 et la rencontre contre le FC Nantes (1-1), a rendu une copie sans-faute ce dimanche.
Impérial en défense centrale, le capitaine stéphanois a concédé… 0 faute durant la rencontre. Une performance, lorsque l’on pense au duel qu’il s’est livré avec Andy Delort puis Yaya Sanogo. Avec 17 ballons gagnés dans les pieds toulousains, Loïc Perrin a annihilé les velléités offensives des Violets. Les attaquants toulousains y ont sans doute laissé un peu d’influx, effectuant trois fautes sur le numéro 24 des Verts.
A l’aise au sol, Loïc Perrin a également dominé les airs. Sur 12 duels aériens disputés, 10 furent remportés par ses soins. Si l’on rajoute les 3 tacles réussis dans les pieds adverses et les 7 dégagements, on comprend un peu mieux l’influence réelle du capitaine des Verts dans leur succès face au TFC. Qui n'a pas connu beaucoup de déchet balle au pied (78% de passes réussies).
Derniers articles
#ASSEFCN
#ASSEFCN
#ASSEFCN
#ASSEFCN
Calendrier
#ASSEFCN
Communiqué officiel
Entraînement
#ASSEFCN
#ASSEFCN