«Une belle récompense pour nous»
Michel Saez, le président de l’Association ASSE, veut profiter de l'honneur de jouer à Geoffroy-Guichard pour mettre en avant tous ceux qui veillent à la progression de la section féminine de l’ASSE.
Michel Saez : « Jouer une demi-finale de Coupe de France à Geoffroy-Guichard est une belle récompense pour la structure féminine de notre club. L’ASSE a repris le RC Saint-Etienne en 2009 et n’a cessé de faire grandir la section. Nous sommes passés de 3 à 7 équipes tout en gardant une volonté de former des joueuses d’élite. Les filles s’entrainent désormais au centre d’entraînement de L’Etrat. Nous grandissons petit à petit.
Ce match-là va nous permettre de mettre en avant notre équipe et de recevoir nos partenaires. Certains nous sont fidèles et c’est aussi grâce à eux que nous avons réalisé une si belle aventure. Ce dimanche, ce sera une fête pour tout le monde. Je félicite le coach, le staff et les joueuses pour nous permettre de vivre un tel événement.
Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien que nous avons reçu, notamment ceux des joueurs de notre équipe professionnelle (cliquez ici). Le président Romeyer dit souvent que l’ASSE est une grande famille, ce n’est pas un vain mot. Nous avons pu le vérifier.»