Marc-Antoine Brihat : "C'est un bon point de pris"
Après le match nul face à Nantes (2-2) pour la 14e journée d'Arkema Première Ligue, Marc-Antoine Brihat revient sur la performance de son groupe face à des nantaises qui ont persévéré.
Un bon point
Très satisfait de mes joueuses aujourd’hui, c’est un bon point de pris. Les filles ont donné le maximum, elles ont fait les efforts ensemble. J’ai un groupe qui avance et qui a envie d’avoir des résultats donc c’est très satisfaisant. Certes, on mène deux fois au score, on peut avoir des regrets de ne pas gagner la rencontre, mais on aurait aussi pu la perdre. Aujourd’hui, on doit se contenter de ce point, qui est un bon point. Globalement, je suis satisfait. Maintenant, ce qui m’importe, c'est le déplacement à Lille pour les quarts de finale de la Coupe de France.
S'écarter de la zone rouge
On avance. Le prochain match de championnat sera un déplacement au PFC qui est une très belle équipe de ce championnat. Ma priorité est de savourer ce point et, petit à petit, se pencher sur ce match face à Lille (dimanche, 14h30, Coupe de France) qui va être important également.
Un malheureux but contre son camp
Forcément, Solène était déçue à la fin de la rencontre. Mais je sais que j’ai un groupe uni et solidaire qui a envie d’avancer ensemble donc personne n’en lui en tiendra rigueur.