Marc-Antoine Brihat : "C'est une belle fin"
Avec l'obtention du maintien dans le temps additionnel, le coach des Vertes se réjouit du dénouement de cette dernière rencontre à domicile malgré une première période stoïque.

Libérées dans le temps additionnel
J'avais dit aux filles que ça allait nous sourire à un moment donné. On avait été punis dans les arrêts de jeu lors des matchs précédents et aujourd'hui ç'a tourné en notre faveur. Ce match nul aujourd'hui a un vrai goût de victoire. Ça fait plaisir d'entendre ce vestiaire chanter. C'est à l'image de notre saison, avec des hauts et des bas. Aujourd'hui, ça nous sourit. Mais nous avons mis les bons ingrédients pour que ça tourne pour nous.
Première période compliquée
Les joueuses étaient conscientes de l'enjeu de ce match-là. Lors de la première période, on était un peu inhibés. À la pause, j'ai dû faire des choix. Sarah Stratigakis est entrée et nous a apporté sa capacité à se rendre disponible dans l'interligne. On a eu un peu plus le ballon, on a mis du monde dans la surface de réparation, on s'est créé des situations. Ce but de Sarah Cambot à la fin nous a délivrés et a fait du bien a tout le monde. On était un peu prises par l'enjeu en première mais ce que je retiens c'est notre capacité a réagir et la qualité de notre deuxième période. Je pense sincèrement que nous méritons cette égalisation.
Maintien assuré !
Le football, ce sont des émotions. On passe par tout un tas d'émotions. On marque à la la fin, 94e. J'ai vraiment aimé l'apport de ce public qui a poussé les filles jusqu'à la fin. J'ai aussi aimé que les joueuses puissent célébrer avec les supporters à la fin. C'est une belle fin. L'objectif était de se maintenir et, ce, depuis le début de la saison. Il est atteint. On aurait aimé que cela se fasse un peu plus vite dans la saison mais il faut retenir le positif et savourer.