Mikaël Lesage au sifflet
Après avoir arbitré la rencontre des Verts contre Nîmes en décembre dernier, Mikaël Lesage foulera à nouveau la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, ce vendredi (21h) pour diriger les débats entre l'ASSE et Monaco.
Comptant pour la 30e journée de Ligue 1 Uber Eats, la rencontre qui opposera, ce vendredi 19 mars (21h), les Verts à l'AS Monaco au stade Geoffroy-Guichard, sera arbitrée par Mikaël Lesage.
Il sera assisté d'Huseyin Ocak et d'Alexandre Viala. Désigné par les instances fédérales, Gaël Angoula, l'ancien défenseur professionnel, passé par Bastia, Angers et Nîmes, officiera en qualité de quatrième arbitre. Quant à l'assistance vidéo, elle a été confiée par Jérôme Miguelgorry et Yohann Rouinsard.
Cette saison, Mikaël Lesage a dirigé treize matches de L1 au cours desquels il a distribué une moyenne de quatre avertissements par match et expulsé quatre joueurs au total. La dernière fois qu'il avait croisé la route des Verts, à l'occasion de la réception de Nîmes (2-2), l'officiel avait désigné le point de penalty à deux reprises.