Mikaël Lesage au sifflet
Ce lundi 23 octobre (20h45), le choc qui conclura en Mayenne la onzième journée de Ligue 2 BKT et qui mettra aux prises le leader lavallois aux Verts, sera dirigé par un arbitre expérimenté en la personne de Mikaël Lesage.
Mikaël Lesage, qui a déjà officié cette saison au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la réception de Quevilly-Rouen-Métropole (2-1), le 19 août dernier, croisera à nouveau la route des Verts, lundi 23 octobre (20h45) lors du déplacement en Mayenne chez le leader, le Stade Lavallois. Il sera assisté de Florian Goncalves De Araujo et de Yannick Boutry. En outre, les instances fédérales ont désigné Geoffrey Kubler en qualité d'arbitre remplaçant. Lors de l'exercice actuel, Mikaël Lesage a arbitré cinq rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à vingt avertissements.
La saison dernière, Mikaël Lesage avait officié lors de seize matchs de Ligue 2 BKT au cours desquels il avait averti 55 joueurs et en avait exclu cinq. Les Verts avaient évolué sous ses ordres à trois reprises. Il avait en effet arbitré Stéphanois et Bastiais lors du déplacement des Corses dans le Chaudron, marqué par le quadruplé de Jean-Philippe Krasso (5-0). Il avait également dirigé les débats lors du succès obtenu en terres amiénoises (0-1) et à l'occasion du revers essuyé à la maison face au FC Sochaux (2-3).