Pros
Lundi 26 Déc. 2016 à 00h54
MU: un premier rendez-vous de fête
Les Mancuniens accueillent Sunderland, premier relégable, ce lundi, pour le compte de la 18e journée de Premier League.
Manchester United, comme tous les clubs anglais, a un programme chargé durant les fêtes de fin d’année. En effet, le « Boxing Day » débute ce lundi.
Premier rendez-vous pour les Mancuniens, ce lundi (16h), à Old Trafford, face à Sunderland actuellement 18e et premier relégable. Face à l’équipe entraînée par David Moyes, successeur éphémère de Sir Alex Fergusson sur le banc de MU, les hommes de José Mourinho n’auront pas le droit à l’erreur. Hors de la zone européenne (6e) et avec 13 unités de moins que Chelsea, le leader, les Red Devils sont en grand besoin de points.
Si son début de saison fut cahoteux, Manchester United a, depuis quelques semaines, repris sa marche en avant. Forts de trois succès consécutifs, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers affichent une forme retrouvée. L’attaquant suédois n’y est pas étranger, lui qui vient d’inscrire dix buts lors des neuf dernières rencontres.
José Mourinho a récemment introduit plusieurs changements dans ses onze de départ. Michael Carrick a retrouvé une place de titulaire au sein d’un milieu de terrain à trois avec Paul Pogba et Ander Herrera. Henrikh Mhkitarian, l’une des recrues phares de l’été, a, lui, trouvé une place sur le côté droit de l’attaque, même si Wayne Rooney représente également une solution.
Pour défier Sunderland, seul Luke Shaw manquera à l’appel. Eric Bailly sera bien là, et devrait accumuler du temps de jeu avant de partir à la CAN avec la Côte d’Ivoire en janvier prochain.
Crédit: photo Manchester United (site officiel)
Derniers articles
Entraînement
Entraînement
#PSGASSE
#PSGASSE
#PSGASSE
Entraînement
Entraînement
Entraînement
#PSGASSE
Agenda