N2 : la réserve s'incline à Saint-Pryvé
Les Verts se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0 ce soir à Saint-Pryvé Saint-Mesmin.
Pour la première fois depuis la journée d’ouverture du championnat, la réserve de l’ASSE n’a pas trouvé le chemin des filets. La meilleure attaque du groupe de National 2 a manqué de réussite face à une équipe de Saint-Pryvé qui elle, était dans le dur depuis quelques semaines.
Une nouvelle fois, les Verts ont encaissé assez tôt l’ouverture du score (Saint-Pryvé 1-0 ASSE, 10e). Si, par le passé, ils avaient su revenir au score pour s’imposer, ils n’ont cette fois pas eu la même réussite devant le but, après avoir beaucoup tenté avant la fin de la première période.
Dès les premières minutes du second acte, les locaux ont doublé la mise sur coup-franc direct (Saint-Pryvé 2-0 ASSE, 50e). En poussant pour égaliser, les Verts et Charles Abi ont frappé la barre transversale. En tentant leur va-tout, les Ligériens se sont exposés aux contres et ont encaissé un troisième but à l’heure de jeu (Saint-Pryvé 3-0 ASSE, 50e).
"Ce soir, c’était un match ‘sans’, pour l’entraîneur Laurent Batlles. Jusqu’ici, même en encaissant beaucoup de buts, nos qualités offensives nous avaient permis de gagner les matches. Ce samedi soir, sans réussite, on n’a pas pu aller chercher cette victoire. On n’a pas répondu correctement au duel athlétique qui nous était proposé. Je ne suis pas satisfait de la façon dont nous avons appréhendé ce duel."
National 2 – Groupe B
11e journée
FC Saint-Pryvé Saint-Hilaire 3-0 ASSE B
Mi-temps : 1-0
ASSE : Bajic – Polomat, Tshibuabua, Fofana (puis Fleury 61e), Pétrot, Panos – Martin-Pichon, Rocha, Benkhedim (puis Abi, 58e) – Dias Gonçalves, Gueye (puis Valbon, 80e).