Formation Dimanche 12 Août 2018 à 00h02

N2 : les Verts battus

Dominés dans le jeu par le Stade Montois, les jeunes Stéphanois ont craqué à vingt minutes du terme (0-1).

"C’est l’apprentissage de ce niveau", expliquait Laurent Batlles après la rencontre. Ses hommes, dominés dans le jeu par le Stade Montois, ont également dû faire face à la blessure de Samy Baghdadi au bout d’une petite minute de jeu. "C’est vrai que ça nous a contrarié très tôt dans le match mais il aurait fallu plus de valeur physique sur l’ensemble de la rencontre pour prétendre à mieux."

Malgré tout, les Verts se procuraient la plus belle occasion de la première période sur une belle frappe de Bilal Benkhedim qui heurtait la barre. Par la suite, c’est Nathan Crémillieux qui devenait le Stéphanois le plus en vue, lui qui détournait trois ballons chauds devant ses buts. Les Verts cédaient à vingt minutes de la fin de la rencontre suite à un coup de pied arrêté mal repoussé et à une frappe qui passait dans une forêt de jambes.

"Le 0-0 aurait été un bon résultat, mais on a trop été mis en difficulté durant la rencontre, regrettait Laurent Batlles à l’issue du match. Il y a eu des choses cohérentes mais des manques dans le dernier geste. Je le répète, c’est l’apprentissage du niveau."

National 2 - Groupe B
1re journée
Stade Montois 1-0 ASSE
ASSE
: Crémillieux – Halaimia, Petrot, Cabaton, Mezaber – Martin-Pichon, Rocha, Fleury (puis Abi, 65e) – Ghezali, Baghdadi (puis Valbon, 1e), Benkhedim. Entraîneur : Laurent Batlles.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire