N2 : les Verts tenus en échec
C'est par un match nul contre Moulins (2-2) que s'est conclue l'année 2018 pour la réserve de l'ASSE. Frustré par le résultat, Laurent Batlles tire tout de même un bilan positif de cette première partie de saison.
Pour leur dernier match de l'année 2018, les hommes de Laurent de Batlles s'étaient donné pour objectif d'enchaîner à domicile après la belle victoire enregistrée à Blois (4-1) la semaine passée mais les réservistes ont été contrariés par une équipe de Moulins accrocheuse. Après l'ouverture du score sur penalty signée Kenny Rocha (ASSE 1-0 Moulins, 25e), les Verts pensaient avoir fait le plus dur en rentrant au vestiaire avec l'avantage mais ils ont été rejoints presqu'immédiatement après la pause (ASSE 1-1 Moulins, 47e). Quelques minutes plus tard, les Stéphanois reprenaient à nouveau l'avantage grâce à Lamine Ghezali (ASSE 2-1 Moulins, 59e) mais un nouveau but encaissé sur coup de pied arrêté remettait les deux équipes à égalité (ASSE 2-2 Moulins). Le score n'évoluera plus malgré les efforts des Foréziens et au grand regret de Laurent Batlles.
Je suis fier du travail que les garçons font au quotidien
"Je suis déçu et un peu frustré parce que les joueurs ont fait un é norme match mais on se pénalise en prenant deux buts sur coup de pied arrêté, soufflait Laurent Batlles à la fin de la rencontre. L'ensemble reste encourageant, relativisait tout de même l'entraîneur de la réserve professionnelle. On aurait tous signé pour avoir 20 points à la trêve, même si on en perd deux sur ce match. Il nous reste des choses à améliorer mais globalement, je suis fier du travail que les garçons font au quotidien et en match. La deuxième partie de saison sera difficile car tout le monde voudra se sauver, prévenait le technicien. Notre objectif sera de mettre le premier relégable le plus loin de nous rapidement."
National 2 – Groupe B
15 journée
ASSE 2-2 Moulins
Mi-temps: 1-0
Buts: Rocha (25e, sp), Ghezzali (59e) pour l’ASSE.
ASSE: Vermot - Durivaux, Vogt, Pichon, Nadé, Pétrot (c) - Rocha, Valbon, Ghezali, Gonçalves - Benkhedim (Tormin, 90e). Entraîneur: Laurent Batlles.