N2 : les Verts veulent enchaîner
Une semaine après un premier succès en championnat, la réserve stéphanoise reçoit Bergerac ce samedi (18h).
Arnaud Nordin a permis au groupe N2 de remporter une victoire importante le week-end dernier face au Stade Bordelais (1-0). Malchanceux contre Blois (1-1), peu récompensés à Nantes (0-2), les hommes de Razik Nedder ont décroché un premier succès cette saison en championnat. "Maintenant, l’idée, c’est d’enchaîner, faire une série positive qui nous permettrait de remonter rapidement au classement", analyse Razik Nedder.
Les trois points n’ont pas pour autant changé le quotidien d’un groupe de joueurs qui progresse depuis le début de la saison. "On connait notre mission, explique le technicien stéphanois. Même sans les résultats espérés, personne n’a paniqué. On ne s’est pas affolés après notre première défaite alors on ne va pas exulter après notre première victoire."
Les Stéphanois ont désormais 4 points au compteur, tous acquis à domicile. Bergerac, l’adversaire ce samedi, est à portée de tir au classement. Une victoire permettrait d’ailleurs aux Verts de dépasser leur adversaire. Rien ne sera facile pour autant, face à des Périgourdins qui viennent de dominer largement Nantes, le week-end dernier (3-0). "On les a observés en vidéo, c’est une équipe qui a de la qualité. Elle a bataillé lors des derniers matches elle sort d’une rencontre pleine contre Nantes", conclut Razik Nedder.
National 2 - Journée 6
CLASSEMENT