N2 : remettre les têtes à l'endroit
Après la déconvenue essuyée à Saint-Pryvé (3-1) lors de sa dernière sortie, l'équipe réserve de l'AS Saint-Étienne reçoit ce samedi Romorantin pour le compte de la 10e journée de National 2.
En quête de points pour ne pas se faire distancer par les premiers non-relégables, les joueurs de Razik Nedder (15èmes) se doivent de prendre le meilleur sur les Romorantinais (9èmes) au stade Aimé Jacquet ce samedi soir (18h). "On doit se relancer après notre dernier match, le plus décevant de la saison, où nous avons proposé un contenu très pauvre, regrette le coach stéphanois. On a travaillé là-dessus durant deux semaines avec une opposition intéressante la semaine dernière contre une partie du groupe pro. Maintenant, il faut se remettre la tête à l'endroit, gagner des points à la maison car le maintien se jouera ici." La bataille sera rude. L'adversaire du jour a l'habitude des matches fermés. Les huit matches de Romorantin n'ont généré que 13 buts, le plus faible total du groupe.
"On le sait, comme beaucoup de réserves en France, on va jouer le maintien, et ça peut se jouer dans les dernières journées, prévient Razik Nedder. Être dans la difficulté est la norme quand on joue avec une équipe aussi jeune que la nôtre. Mais dans le contenu, on doit être capable de faire beaucoup mieux, notamment techniquement." Rendez-vous donc en fin d'après-midi à l'Étrat pour apercevoir les progrès de l'équipe réserve et la pousser vers la joie d'une seconde victoire de la saison.
National 2 - Journée 10
CLASSEMENT