N2 : un gros challenge attend les Verts
Après avoir glané son premier point la semaine dernière à l’Étrat (ASSE 1-1 Blois), l’équipe réserve de l’AS Saint-Étienne se déplace ce vendredi (16h) à Nantes pour la 4ème journée de National 2.
Mais l’adversaire du jour ne sera pas des plus hospitaliers. Après un match nul et vierge contre Angoulême, les Nantais ont signé deux belles victoires (4-1 puis 2-0) et se partagent déjà la tête du groupe avec 4 autres équipes comme le souligne Razik Nedder, le coach stéphanois : "Nantes est une équipe qui fait un gros début de championnat. C’est une belle équipe qui a été sacrée championne de sa poule la saison passée. C’est une réserve un peu plus mature que nous, très difficile à jouer, avec des profils de joueurs très athlétiques."
"Contre Blois, la semaine dernière, plusieurs joueurs ont découvert le National 2 et le niveau de ce championnat. Le but aujourd’hui est d’être dans la continuité de ce dernier match intéressant" termine le jeune coach Vert, même si les indicateurs tournent en faveur des locaux.
National 2 - Journée 4
CLASSEMENT