N2 : un point minimum
Les Verts (10e) se déplacent à Bergerac (11e), concurrent direct pour le maintien en National 2, avec l’objectif de revenir avec un résultat positif.
C’est un week-end de reprise pour le groupe de National 2 de l’ASSE. Les Verts avaient quitté les terrains le 23 mars dernier par un match nul frustrant lors de la réception du FC Sète (1-1). Une rencontre qu’ils avaient pourtant bien engagée et qui aurait pu tourner en leur faveur. C’est donc avec l’envie de prendre plusieurs points qu’ils se déplaceront à Bergerac ce samedi. “Il y a de la frustration d’avoir perdu des points à domicile, dans les ultimes secondes, reconnaît Laurent Batlles. Ce sont des points qu’on se doit d’aller récupérer à l’extérieur, dans un week-end important pour le maintien puisque de nombreuses équipes du bas de tableau s’affrontent.”
Bergerac sera difficile à manœuvrer
Au classement, le FC Bergerac Périgord (11e) ne compte qu'un petit point de moins que l’ASSE (10e). Lors du match aller, les Verts l’avaient emporté 4 buts à 1, face à un adversaire qui leur avait fait bonne impression. “Le score du match aller était flatteur, se rappelle l’entraîneur stéphanois. On avait eu du mal à mettre notre jeu en place. Bergerac est une équipe qui perd peu à domicile. Elle sera difficile à manœuvrer. À nous de trouver les solutions pour l’emporter !”
National 2 - Journée 24
CLASSEMENT