N3 : dernière réception de la saison
Alors qu’il reste quatre matches de championnat, l’ASSE se prépare à sa dernière réception de la saison : la venue du FC Chamalières (8e) ce dimanche.
La réserve de l’ASSE est rentrée de Clermont avec le point du match nul (0-0) la semaine dernière. Ce point lui permet de garder une petite avance sur son poursuivant, le FC Bourgoin-Jallieu.
Ce week-end, le challenge ne sera pas facile à relever pour les hommes de Laurent Batlles, qui reçoivent le FC Chamalières. Les Auvergnats, battus 2 à 0 à domicile lors du match aller, se classent 8e du groupe Auvergne Rhône-Alpes. Ils viennent de stopper une série négative de 9 matches sans victoire, en s’imposant face à Thiers (3-1). "C’est une bonne équipe, sur le plan athlétique mais aussi sur les coups de pied arrêtés, observe l’entraineur stéphanois. Nous nous attendons à affronter un bloc bas, qui voudra nous contrer en exploitant au maximum les espaces."
"Il ne faudra pas faire de faux-pas, prévient Laurent Batlles, surtout à domicile où nous avons perdu des points cette saison." L’ASSE recevra Chamalières tout en connaissant le résultat du match de son dauphin Bourgoin-Jallieu, qui se déplace à Montluçon, lanterne rouge du groupe (samedi à 18h).
National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
23e journée
ASSE – FC Chamalières
Dimanche 22 avril à 17h00
L’Étrat, siège social de l’ASSE – Stade Aimé Jacquet