Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane s'inclinent en finale
Hier, la sélection algérienne U20 de Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Faël Ahmane disputait face à l'Arabie Saoudite la finale de l'édition 2021 de la Coupe Arabe.
Si Faël Ahmane, blessé, était contraint d'assister à la rencontre depuis les tribunes, Nabil Ouennas et Kaïs Bendriss, capitaine, étaient titulaires au coup d'envoi. À peine entrés dans leur finale, les Fennecs encaissaient l'ouverture du score (3e). Quelques minutes plus tard, Nabil Ouennas sauvait les siens. Le gardien de but stéphanois, déjà impérial lors du quart de finale face au Maroc (1-1, 4-3 tab), repoussait un penalty saoudien (16e). De quoi remobiliser les siens, qui finissaient par égaliser par l'intermédiaire d'Adil Boulbina (53e).
Malheureusement, le but de la victoire était inscrit par l'Arabie Saoudite en fin de match (76e). Inconsolables au coup de sifflet final (1-2), Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss, Faël Ahmane et la sélection U20 algérienne peuvent tout de même se vanter d'un beau parcours. Bravo les Verts !
Malgré un penalty stoppé par Nabil #Ouennas, les jeunes U20 algériens 🇩🇿 se sont inclinés 2-1 contre l'Arabie Saoudite 🇸🇦 en finale de Coupe Arabe.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 6, 2021
Bravo aux jeunes fennecs pour ce superbe parcours !
📸 @UAFAAC pic.twitter.com/ABIlWUpIyp