Nabil Ouennas qualifie les Fennecs !
Décisif lors de la séance de tirs au but face au Maroc, hier mardi soir (1-1, 4-3 tab), le portier formé par l’ASSE a offert une qualification en demi-finale de la Coupe Arabe U20 à l'Équipe d'Algérie.
L’aventure en Coupe Arabe U20 continue pour Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane ! Les trois Stéphanois retenus par Mohamed Lacete pour défendre les couleurs de la sélection algérienne U20 sont sortis vainqueurs du derby nord-africain qui les opposait au Maroc en quart de finale, hier mardi soir.
D’abord menée au score, l’Algérie est parvenue à égaliser dans le temps additionnel de la rencontre (1-1, 90+3e) face à des Marocains réduits à dix en fin de partie. Alors que Fael Ahmane n'a pu jouer la rencontre et que Kaïs Bendriss, capitaine, et Nabil Ouennas ont disputé tout le match, c'est ce dernier qui s’est illustré lors de la séance de tirs au but devant départager les deux formations. Le gardien de l’AS Saint-Étienne a stoppé le premier ainsi que le cinquième et dernier tir pour offrir la qualification aux Fennecs (1-1, 4-3 tab).
Après le Maroc, l’Algérie pourrait être confrontée à un second derby maghrébin puisque les Verts affronteront, samedi, le vainqueur de la rencontre Tunisie-Comores programmée demain jeudi.
Quelle performance de Nabil #Ouennas et des Algériens 😱🔥
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 29, 2021
Après une égalisation dans le temps additionnel, ils éliminent le Maroc aux tirs au but.
🚫 Notre portier a stoppé deux tentatives marocaines pour offrir la qualification en demi-finale en Coupe Arabe U20 !
📸 @UAFAAC pic.twitter.com/Aw0bxJCJi4
Photo : UAFAAC