Nos Verts attendent leur quart avec l'Algérie
Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane disputeront un derby du maghreb bouillant face au Maroc, ce mardi soir (19h), en quart de finale de la Coupe Arabe U20 avec la sélection algérienne U20.
Deuxième du groupe A derrière l’Égypte, l’équipe nationale U20 d’Algérie a rendez-vous avec le quart de finale de la Coupe Arabe U20 aujourd’hui mardi.
Programmée à 19h sur la pelouse du Cairo Stadium, la rencontre promet d’être chaude à bien des égards pour Nabil Ouennas, Kaïs Bendriss et Fael Ahmane, les Stéphanois retenus en par le sélectionneur U20 algérien. Car au-delà des températures élevées attendues dans la capitale égyptienne, le face-à-face entre l’Algérie et le Maroc sera le choc de ces quarts de finale.
Le vainqueur de ce derby nord-africain validera non-seulement son ticket pour les demi-finales mais remportera également un succès de prestige important pour la confiance et la suite de la compétition.
Si Fael Ahmane a dû être ménagé lors du dernier match des qualifications, Nabil Ouennas et Kais Bendriss ont disputé l’intégralité des trois premières rencontres de la compétition avec l’Algérie.
Coupe Arabe U20, quarts de finale
Égypte - Tadjikistan : mardi 29 juin (16h)
Algérie - Maroc : mardi 29 juin (19h)
Sénégal - Arabie Saoudite : mercredi 30 juin (16h)
Tunisie - Comores : mercredi 30 juin (19h)
Photo : faf.dz