#ASSEHAC Pros Samedi 24 Août 2024 à 23h41

Olivier Dall'Oglio : "Il faut être plus forts"

Après la défaite de ses Verts face au Havre (0-2), le coach stéphanois s'est présenté en conférence de presse.

Un manque de tranchant

Après ce match, le sentiment n'est pas agréable. Je pense qu’on peut faire beaucoup mieux que ça, défensivement comme offensivement. Il y a eu beaucoup de dépense d'énergie, on a su s'approcher du but, on a eu des occasions, mais on a manqué de tranchant devant le but adverse. J’aurais aimé voir plus de frappes, plus de détermination. On a des tirs cadrés, mais ils ne sont pas assez tranchants. J’ai trouvé l’équipe fébrile techniquement. Il y a eu trop de contrôles, de passes ratées. À ce niveau, ça ne pardonne pas.


La suite

Il faut positiver ! On sait qu'on a du boulot, on sait que ça va être dur. C'est vrai que le mercato n'est pas terminé mais le groupe qui est là doit progresser. Car on a des occasions, on arrive à amener le ballon assez haut, mais on a du mal à les finaliser. C’est la Ligue 1, il en faut plus pour la mettre au fond. J’ai senti des joueurs bien entrés dans le jeu, mais après… Les fautes techniques ne nous ont pas aidés. On s’est mis le feu tout seul. Quand on a été plus propres, on a eu des phases de jeu plus intéressantes.


Les axes d’amélioration

Sur coups de pied arrêtés notamment, on doit  être bien meilleurs. Même si on est moins gaillards que l’équipe qui nous faisait face ce soir, on doit trouver des solutions. (…) Globalement, on a encore besoin de trouver des automatismes. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire